Merci d’avoir passé commande chez DNA Solutions pour votre test d’ADN.

Nous venons de vous envoyer un email avec les détails de votre commande.

 

Votre demande a bien été reçue et sera enregistrée par notre équipe dès que possible, durant nos heures de travail (du lundi au vendredi de 9.00 à 17.00 heures).

 

Nous vous enverrons un email de confirmation lorsque votre demande sera enregistrée. Assurez-vous s’il vous plaît que nos e-mails arrivent dans votre boîte de réception. Vérifiez régulièrement votre boîte spam ou courrier indésirable.

 

Si vous avez choisi de payer par carte de crédit ou de débit, nous facturerons le montant indiqué, sur la carte fournie. Une fois que nous procéderons au paiement, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de référence de votre test, ou un email de notre équipe du service clientèle si le paiement n’a pas été accepté.

 

Si vous avez choisi l’option du virement bancaire, votre demande sera traitée une fois que nous aurons reçu ce paiement. Passé le délai défini depuis la réception de la demande, si nous n’avons pas reçu votre règlement, vos données seront supprimées et votre demande ne sera pas enregistrée. Une fois que nous aurons reçu le paiement, nous enregistrerons votre demande et vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de référence de votre analyse.

 

Une fois votre demande enregistrée, vous recevrez votre kit de prélèvement d’échantillons sous quelques jours. Si vous avez seulement payé l’acompte, votre kit sera envoyé par courrier normal. Si vous avez payé la totalité du montant du test, votre kit sera envoyé par courrier recommandé.

 

Au cas où vous ne receviez pas le kit dans un délai raisonnable, veuillez nous contacter avec votre numéro de référence afin que nous puissions résoudre le problème.

 

Le kit comprend toute la documentation et le matériel nécessaire pour effectuer le test d’ADN. En plus de la documentation à remplir, les informations sur le test choisi et nos services, vous trouverez également le matériel pour l’échantillonnage, ainsi que les instructions détaillées pour cette procédure (il est très important de lire attentivement les instructions et de les suivre étape par étape).

 

Si vous avez des questions une fois que vous recevrez votre kit, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider. Vous pouvez nous joindre par email, téléphone ou via notre chat privé sur www.dnasolutions.fr.

Division du Service à la Clientèle
DNA Solutions Europe
www.dnasolutions.fr
Tél. Vert : (+33) (0)1 78 40 15 21